stagiaire Operateurs (trices) Radio pour le Programme de UNDSS – Conakry, Labé, Kankan, N’zérékoré

Sous la supervision général du Conseiller de Sécurité/Security Advisor (SA), le poste de stagiaire est localement administré par le bureau du PNUD mais est financé par le budget commun des agences des nations unies en Guinée (Local Cost-Shared Security Budget).

Le mandat général du Département de la sûreté et de la sécurité des Nations Unies (UNDSS) consiste à assurer le leadership, le soutien opérationnel et la supervision du système de gestion de la sécurité afin de permettre la conduite la plus sûre et la plus efficace des programmes et activités du système des Nations Unies.

L’UNDSS facilite les opérations des organismes, fonds, programmes, organisations des Nations Unies et de ses partenaires d’exécution en Guinée grâce à la prestation de services de sécurité et de sûreté.

En vue d’assurer une meilleure sécurité du personnel des Nations Unies et de leurs personnes à charge, le Système des Nations Unies en Guinée a mis en place un système de communication fonctionnel à Conakry, Labé, Nzérékoré, Kankan.

C’est dans ce cadre que le Bureau du Conseiller à la Sécurité du SNU, en collaboration avec les Agences du Système des Nations Unies en Guinée, recrute deux Opérateurs Radio (stagiaires) pour les bureaux de la Sécurité du Système des Nations Unies basés à Conakry, Labé, Nzérékoré, Kankan. Les Opérateurs Radio assureront 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 la transmission et la réception de toute information de sécurité ou d’intérêt général pouvant permettre au personnel du Système des Nations Unies (SNU) d’exécuter leur mission dans les meilleures conditions.

Let’s block ads! (Why?)

Read Original Article