Assistant Local en Sécurité (LSA) Etre de nationalité Malienne – Bamako

Depuis 2012, le Mali est confronté à une situation d’urgence complexe, exacerbée par les conflits et la crise nutritionnelle et alimentaire ainsi qu’un important déplacement des populations.
Le Bureau des Nations Unies pour la Coordination des Affaires Humanitaires (OCHA) est un département du Secrétariat des Nations Unies. Il a pour mission de mobiliser et de coordonner l’action humanitaire de façon efficace en partenariat avec les acteurs nationaux et internationaux, faciliter l’accès humanitaire dans les zones durement affectées par des situations humanitaires complexes, afin d’apporter un appui à la coordination. Ceci dans le but d’atténuer la souffrance humaine, faire le plaidoyer pour les droits des populations dans le besoin, promouvoir la préparation et la prévention des catastrophes et faciliter la mise en place de solutions durables.
A ce titre, l’équipe OCHA au Mali entend renforcer sa capacité dans la gestion de la sécurité par le recrutement d’un Assistant Local de la sécurité (LAS).


Let’s block ads! (Why?)

Read Original Article